3 Looks avec une veste noire

Bonjour, bonjour !

Comme je vous l’avez promis dans mon dernier article, voilà trois looks pour booster une veste noire !

La veste noire dont nous allons parler aujourd’hui est une HKM, modèle Marburg. Pour l’avoir vu en vraie, elle est plutôt bien taillée et a une jolie matière pour un prix tout à fait appréciable. (Elle existe aussi en marron et en bleu marine)

vestemarburg-z


Allez c’est parti ! Le premier look est très girly, on porte la veste avec un polo fushia et on hésite pas à mettre des strass un peu partout où on peu. Niveau cuir, on préfèrera du havane, on peu même se laisser tenter par un bridon vernis. Niveau poney, un ensemble tapis/bonnet bleu marine sera parfait.  On peut porter ce look sur à peu près tous les poneys, mais particulièrement sur les bais et les gris foncés.

Le petit plus : On peut remplacer les boutons basiques de la veste par des boutons à strass et mettre une jolie ceinture vernie pour souligner sa jolie taille !

polos-concour-esperado-aphrodite

Polo de concours Esperado Aphrodite

ceinture-jump-in-herve-godignon-vernis

Ceinture vernie Hervé Godignon

Pour le second look, on part sur quelque chose de plus rétro, on associe la veste noire à du marron ! Bottes cognac, visière en cuir sur la bombe, tapis noir liseré marron ou l’inverse avec bien évidemment le bonnet assorti.

La petit plus : Si on aime le clincher, on peut se lâcher, sur le filet ou sa ceinture. On peut également s’équiper d’étriers dorés style Jin Stirrup.

casque-d-equitation-challenge

Casque Challenge (version petit budget)

casque-gpa-titium-leather

Casque GPA Titium (en solde en ce moment !!)

201_115_120_gd

Etriers Laiton Feeling

Bon, les deux looks que je viens de vous présenter date un peu. Mais celui-ci est un des must de cet été, à la fois frais et sportif. On oublie les strass, les froufrous, les Charles Owen et les Samshield. On sort le polo bleu moyen, coloris de la saison. Pour éviter le too much, on sort un ensemble tapis/bonnet bleu marine ou gris pour son poney.

Le petit plus : On oublie les guêtres en cuir, on dégaine ses Veredus ou autres équivalents. Niveau étriers, les Free-Jump sont parfaitement dans le look, mais un peu hors-budget.

kl2q

Polo Kingsland Alexandra

casque-lami-cell-elite

Casque Lamicell Elite

produit_371-1-vignette

Etriers Freejump Soft Up Pro

Bon, pour finir, juste un petit fashion faux-pas à éviter, il ne faut absolument pas porter des gants blancs avec une veste noire. Et bien évidemment, comme dit dans mon post précèdent, ne tombez pas dans le look Oréo, en gros, évitez le tapis blanc.

N’hésitez pas à poster vos looks et à me dire ce que vous pensez de cet article !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s