RideInColour#1 Le corail de Spooks

Bonjour tout le monde !

Juste une petite explication avant de passer aux choses sérieuses, pourquoi RideInColour ? Tout simplement parce que je trouve que l’équitation manque sérieusement de fun. Sur les concours tout ce qu’on voit c’est du noir, du blanc, encore du noir et éventuellement un peu de bleu marine ou de marron pour les plus fifous d’entre nous. Il faut que ça change ! Si sur les concours internationaux la veste rouge devient un incontournable, sur les petites épreuves poney, c’est pas encore ça.

Bon bref, en cette journée ensoleillée, j’avais envie de vous montrer un petit peu de couleur ! Du coup, pour l’inauguration de cette catégorie, je vais vous présenter quelques petites trouvailles colorées. Dans ce Printemps 2013, on avait déjà pu voir du bordeaux et cette jolie veste bleu marine avec de petits détails qui flashent…

main01687spooks_red_jacket


Et bien sûr la fameuse veste Corail :

72641_359060454209650_1372123414_n

Mais qu’est ce que cette veste peut elle bien donner porter ? Et bien mercredi, Spooks a publié sur Facebook quelques photos de cette dernière portée par Viktoria Kürten. Un look sans faute, de même que le parcours de la cavalière ! J’aime de plus en plus la couleur de cette veste, je trouve ce corail trèèès doux, j’adore.

Cuirs marrons, ensemble tapis/bonnet  bleu, bombe Charles Owen en marine, bref, impeccable.

15050_580441845313129_100216723_n

902943_579559938734653_1210488413_o

Sur le frontal, j’ai repéré quelques petits strass, je pense qu’avec du cuir vernis ça aurait également très bien rendu. Enfin bref, je ne sais pas si vous aussi, mais moi je suis conquise par cette veste. Malheureusement, je pense que ma coach adorée risque de faire un arrêt cardiaque si jamais j’arrive en concours avec.

Alors, aussi amoureuses que moi de cette veste ?

Laisser un commentaire

