Du cuir chez HV Polo

Bonjour tout le monde !

Alors d’abord, je suis toute excitée et j’espère vraiment que mon blog vous plaira ! :)

Bref, pour ce premier article, j’aimerai vous faire partager une petite découverte sympa, la collection cuir de Happy Valley. Il y a quelques temps on avait pu voir des sangles, un bridon, un licol et des protections (en vente chez Cheval Attitude).

product_2308886bproduct_1832046bABRIDONHV

Pour cet été, HV Polo a eu la bonne idée de sortir aussi un collier de chasse dont je suis désespérément tombée in love et un autre licol (en vente chez Horse Shop) . Voilà ce que ça donne en image :

headcollar-fero-hv-polo-leatherbreast-plate-fero-hv-polo

J’adore ces élastiques avec les petites broderie, puis le mouton sur le collier de chasse. En plus le licol à l’air plutôt confortable pour le poney. Enfin bref, j’adore.

Tout existe en taille Full et Cob pour nos grands poon’s ! Par contre je ne sais pas ce que vaut la qualité du cuir, à voir. Si l’une d’entre vous possède un de ces articles n’hésitez pas à envoyer des photos et à donner votre avis !

Laisser un commentaire

